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FAQ

Nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus courantes afin de vous aider à organiser votre séjour chez Jolie Vie.

Inscriptions & Réservations

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  • Ai-je besoin d'une réservation ?
    Une réservation est requise pour profiter de l’expérience thermale. Il peut être possible de venir le jour même sans réservation, mais l’entrée au site ne peut être garantie si notre capacité limite est déjà atteinte.
  • Comment se déroule l’Expérience Thermale ?
    L’expérience thermale consiste à alterner le chaud, le froid et la détente. Vous pouvez mélanger et assortir au fur et à mesure que vous le parcourez. Nous recommandons :  Chaud 10-15 minutes Froid 10-15 secondes Repos 20 minutes
  • Quelles sont les installations sur place ?
    Un sauna sec Un sauna à vapeur Une piscine extérieure minérale chaude Un bassin froid extérieur Des aires de détentes intérieures et extérieures Un Café offrant des collations et boissons Une terrasse embrassant la nature
  • Que dois-je apporter ?
    Nous fournissons serviettes de bain, casiers verrouillables et peignoir. Vous devez apporter votre maillot de bain et vos sandales. Nous vous recommandons d’apporter une bouteille réutilisable (aucun contenant en verre) ; une station d’eau est disponible sur le site. Nous vous suggérons également d’apporter de la lecture, des lunettes de soleil, et de la crème solaire en été. En hiver, prévoyez également une tuque et une couverture. Notez que notre Café offre des aliments santé et des boissons non alcoolisées
  • Y a-t-il un âge minimum pour utiliser vos services ?
    Jolie Vie Wellness Retreat est un environnement 100% inclusif. Les personnes de tous âges peuvent profiter de nos installations. Concernant les enfants, des informations complémentaires seront données sur place. Veuillez noter que nos saunas sont considérés comme sécuritaires pour les enfants, mais gardez-les à l'œil. Contactez-nous pour plus d'informations.
  • Les personnes enceintes peuvent-elles venir au centre ?
    L'expérience thermale n'est cependant pas recommandée pendant la grossesse - vous pouvez utiliser nos autres commodités comme le café ou les espaces détente.
  • L'expérience thermale est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?
    Oui, nos installations sont accessibles et adapter pour les personnes à mobilité réduite.
  • Les douches sont-elles obligatoires?
    Un passage par les vestiaires et une douche avant de profiter des piscines et saunas sont obligatoires pour tous. 
  • Est-il possible de parler sur le site ?
    Le silence est privilégié dans les piscines, le saunas et les installations de détente. En revanche, il est possible de parler à voix basse au Café.
  • Est-il possible d'avoir accès à un réseau wifi dans vos installations ?
    Dans le but de favoriser la détente, aucun réseau wifi n’est disponible pour notre clientèle. 
  • Peut-on boire de l'alcool ?
    Non, il est interdit de manger ou de boire dans les saunas ou les piscines pour des raisons hygièniques et sanitaires. La température de l’eau chaude déshydrate rapidement le corps et cela peut s’avérer dangereux lors du cycle thermique. Nous vous recommandons d'apporter une bouteille d'eau afin de rester bien hydraté.
  • Peut-on manger sur place ?
    Notre Café est à votre disposition pour l'achat d'options alimentaires saines et des breuvages. Veuillez noter qu'aucune nourriture provenant de l'extérieur ne peut être apportée sur place.
  • Dois-je être client du cycle pour accéder au Café ?
    Non, notre Café s’adresse à toute personne du publique. Nous demandons tout simplement à chacun de respecter l’environnement silencieux et calme. 
  • Y a-t-il une limite de temps pour profiter des installations ?
    Nous vous demandons de respecter l'heure d'arrivée qui figure sur votre confirmation de réservation. Une fois sur notre site, vous pouvez rester pendant la durée impartie que vous avez réservée. Attention, il n'est pas possible de quitter l'expérience thermale et d'y revenir.
  • Quelle est notre politique d'annulation ?
    L’heure de votre rendez-vous est réservée juste pour vous. Une annulation tardive ou une visite manquée laisse une espace dans l’horaire qui aurait pu être comblé par un autre invité. C’est pourquoi nous demandons un préavis de 24 heures pour toute annulation ou modification de votre rendez-vous. Les invités qui préviennent moins de 24 heures à l’avance, ou qui manquent leur rendez-vous, se verront facturer des frais équivalant à 50% du prix de l’expérience thermale.
  • Comment corriger une erreur dans ma réservation ?
    Vous pouvez nous téléphoner au 506-475-8849 ou nous envoyer un courriel à info@jolievie.ca
  • Quels moyens de paiement sont acceptés ?
    En ligne- Nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit. Sur place- Nous acceptons les paiements par argent comptant (espèce), carte de débit, de crédit et par carte-cadeau. 
  • Astuces santé
    Il est important de bien s’hydrater tout au long de votre expérience. Une station d’eau est à votre disposition près des vestiaires pour remplir votre bouteille réutilisable.  Il est important d’être à l’écoute de son corps et de respecter ses limites.  Il est fortement recommandé de consulter votre professionnel de la santé avant de nous visiter si vous souffrez de conditions de santé particulières telles que problèmes cardiaques, hypertension/hypotension, diabètes ou problèmes respiratoires.
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Contactez-nous

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'une assistance personnalisée, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire ci-dessous ou consultez notre page "Contactez-nous" pour plus d'option. 
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